Comment Vendre un Article ?

Comme nous tous, vous avez certainement des articles qui dorment dans votre grenier, ou bien à remplacer par du matériel neuf.
Alors mettez les en vente de suite. C'est rapide et surtout ENTIEREMENT GRATUIT
Devenez membre
Inscrivez-vous, C'est gratuit, simple et rapide.Grâce au lien "s'inscrire" en haut de page.

Vous êtes déjà membre, identifiez vous grâce au lien "s'identifier" en haut et en bas de toutes les pages.

Préparez la Rédaction de votre Enchère

Nous vous recommandons vivement d'inscrire votre descriptif hors ligne, sur un fichier texte avant toute étape de vente.
- Décrivez très précisément votre article, déterminez les prix de vente et ayez si possible une photo de votre objet à disposition sur votre ordinateur.

Il ne vous restera qu'à "copier-coller" ce descriptif par la suite et vous permettra un gain de temps non négligeable.

Mettez votre Article en Vente

Cliquez sur l'onglet "Vendre" (en haut de page) puis choisissez une catégorie appropriée à votre article, ainsi qu'une sous-catégorie. Vous pouvez égalemnt choisir de vendre votre objet dans une seconde catégorie.

Si vous avez une Boutique, vous aurez le choix de mettre votre article, sur les enchères, sur votre boutique, où bien sur les deux.
Le Formulaire de mise en vente
Il vous reste plus qu'à remplir le formulaire de mise en vente (2 choix possible, voir ci-dessous) en veillant à bien remplir tous les champs. Diverses "Aides en ligne", sont présentent sur ce formulaire afin de faciliter la compréhension du document.

Le Formulaire Rapide : Vous n'aurez que les éléments principaux à renseigner, vous pourrer éventuellement détailler plus tard dans votre espace membre.
Le Formulaire Détaillé : Vous renseignez tout les éléments disponible, il est extrêment complet.
Suivez les Enchères

Pendant toute la durée de vos enchères, vous pouvez suivre l'évolution de vos ventes dans la rubrique "Membre" (en haut de page), dans l'espace Mes ventes.

(Cet espace "Membre" est votre espace de gestion)
La Cloture (la vente)
Vous recevrez Un e-mail vous indiquant si votre article à trouvé où non acquéreur. La gestion de la vente de cet objet s'opère à partir de votre espace membre.
Vous pourrez alors suivre le paiment de votre vente, changer le status de cet objet (payé, ...) ,noter l'acheteur ...